Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse d'Eupen (2-0), ce samedi, lors de la seizième journée de Jupiler Pro League.
Nordin Jbari, commentateur d'Eleven Sports, a déclaré sur Twitter que Nicolas Raskin avait réalisé une grosse première mi-temps. Le Bruxellois de 47 ans est ensuite revenu sur l'absence, dans la présélection des Diables Rouges, du milieu de terrain liégeois. L'ancien attaquant du Cercle, de Gand et de La Louvière, entre autres, ne trouve pas normal que celui-ci n'a, au moins, pas été repris dans les cinquante-cinq.
"Encore une grosse mi-temps de Raskin. Pas dans les 26 on peut discuter mais pas dans les 55 alors là on ne discute plus."
Cette saison, Nicolas Raskin a marqué un but et délivré quatre passes décisives en seize rencontres de championnat.
LE TEMPS PRESSE
L'international U21 belge est encore sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin prochain. Les dirigeants du club du bord de Meuse doivent, à tout prix, le prolonger avant janvier sans quoi Nicolas Raskin sera alors libre de négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour juin prochain.
Les Liégeois avaient, de leur côté, déboursé 200 000 euros, en 2019, pour convaincre Gand de laisser filer le droitier d'un mètre septante-huit dans la Cité Ardente.
A LIRE AUSSI
Il va prolonger au RSCA: "Accord imminent"
Encore une grosse mi temps de Raskin pas dans les 26 on peut discuter mais pas dans les 55 alors là on discute plus @RASKIN_24 @Standard_RSCL @ElevenSportsBEf
— jbari nordin (@jbarinordin) November 5, 2022