Avec une seule victoire, deux matchs nuls et trois défaites dans les phases de poule de la Ligue des Champions, l'Atlético Madrid a quitté la scène européenne.
Les Colchoneros ont en effet terminé derniers du groupe dans lequel on retrouvait le Club de Bruges, Porto et le Bayer Leverkusen. Et la déconvenue espagnole pourrait faire des victimes.
Selon Footmercato, quatre joueurs auraient été placés sur la liste de ceux qui peuvent faire leurs valises. Le premier est Joao Felix, qui avait été recruté pour 120 millions d'euros et qui n'a jamais réussi à exploiter tout son potentiel. Manchester United est fortement intéressé par le joueur, qui pourrait faire rentrer pas mal d'argent dans les caisses.
COMPTES A L'EQUIILIBRE
En plus de Joao Felix, Thomas Lemar, Rodrigo de Paul et Yannick Carrasco seraient également sur la liste, toujours selon la même source. Une façon d'équilibrer les comptes après avoir perdu l'opportunité de faire rentrer des sommes importantes via la Ligue des Champions.
Pour le moment, rien n'est fait mais la campagne des transferts du mois de janvier risque donc d'être particulièrement chargée en coulisses.
À LIRE AUSSI
L'Union belge a tranché: ils représenteront l'équipe nationale