Un club étranger aurait fait de Nicolas Raskin sa priorité absolue.
Selon les informations de nos confrères d'Ajansspor, Galatasaray, équipe de Dries Mertens, apprécierait particulièrement le profil du milieu de terrain du Standard de Liège. Le média turc ne précise, cependant, pas si l'actuel cinquième de Super Lig tentera le coup en janvier où s'il attendra juin prochain afin de le signer sans devoir payer d'indemnité de transfert aux dirigeants liégeois.
Sous contrat avec les Rouches jusqu'en juin prochain, la valeur du Diablotin de 21 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros. La direction du matricule 16 avait, quant à elle, déboursé 200 000 euros en 2019 pour convaincre La Gantoise de laisser filer le natif de Liège à Sclessin.
Cette saison, Nicolas Raskin a marqué un but et délivré quatre passes décisives en quinze rencontres de Jupiler Pro League. Le droitier d'un mètre septante-huit fait indéniablement partie des meilleurs joueurs de notre championnat à son poste.
STANDARD
Ce samedi, le club du bord de Meuse se déplacera sur le terrain d'Eupen lors de la seizième journée de championnat. Au classement, Ronny Deila et ses joueurs pointent le bout de leur nez à la cinquième place.
A LIRE AUSSI
Anderlecht s'intéresse à un défenseur central passé par le Standard de Liège