Nicolas Raskin sera l'invité de l'émission "La Tribune", ce lundi.
Nos confrères de Sudinfo écrivent dans leurs colonnes que tout est, peut-être, prévu pour que le milieu de terrain annonce, en direct à la télévision, sa prolongation de contrat au Standard de Liège. Le média francophone reste tout de même sur ses gardes.
"On peut dès lors imaginer que tout a été prévu pour que le médian annonce cette grande nouvelle en direct à la télévision. À moins que ce ne soit qu’une simple coïncidence…"
Le Diablotin de 21 ans a marqué un but et délivré pas moins de quatre passes décisives en quinze rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Des chiffres encourageants pour celui qui avait fait son retour, en 2019, dans la Cité Ardente après être passé par Anderlecht et Gand.
TRANSFERMARKT
La valeur de Nicolas Raskin est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions d'euros. En 2020, la cote du natif de Liège avait atteint les six millions d'euros. Nul doute que celle-ci va encore augmenter dans les prochains mois si le Rouche continue d'enchaîner les bonnes prestations.
A LIRE AUSSI
Mi-figue, mi-raison pour un Anderlechtois