Cet été, Romelu Lukaku a fait le choix de revenir à l'Inter Milan. Absent des terrains depuis deux mois, l'attaquant belge a fait son retour à la compétition ce mardi face au Vikoria Plzen en Ligue des Champions. Monté au jeu en fin de match, il a eu le temps d'inscrire le quatrième but de son équipe.
Roberto Martinez se réjouit évidemment du retour à la compétition de son attaquant et aussi de son choix d'avoir quitté Chelsea pour l'Inter Milan.
Le coach des Diables Rouges est revenu sur l'échec de Lukaku à Chelsea : "Romelu Lukaku est un joueur qui peut évoluer dans de nombreux systèmes différents. C'est un numéro 9 avec de la profondeur et parfois, il est victime de sa polyvalence et de la façon dont il est utilisé."
TUCHEL
Il n'y aura jamais vraiment eu d'alchimie entre Thomas Tuchel et Romelu Lukaku à Chelsea. L'ancien attaquant d'Anderlecht ne correspondait pas à la façon de jouer du coach allemand et il n'était pas prêt à changer son système de jeu alors que ça aurait pu mettre plus en évidence les qualités de Romelu Lukaku.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il retenter sa chance à Chelsea ?