L'Union Saint-Gilloise s'est imposée 0-2 sur la pelouse de Malmo jeudi, lors de la cinquième et avant-dernière journée du Groupe F de l'Europa League de football. Une victoire qui permet aux Bruxellois de finir en tête de la poule, et de filer par la même occasion en huitièmes de finale sans devoir passer par les barrages.
Teddy Teuma, capitaine emblématique du matricule 10, a déclaré qu'il aimerait affronter le FC Barcelone de Robert Lewandowski, rapporte sudinfo (https://cutt.ly/XNlyv8K) . L'international maltais avoue que cela est un rêve pour lui de jouer contre les Catalans. Battre le cador du championnat espagnol ? L'ancien milieu de terrain du Red Star y croit.
"On est là pour affronter des grandes équipes. Dans tous les cas, je pense que ce sera un très gros morceau. À choisir, je prendrais le Barça. Aller au Camp Nou, c’est un rêve de minot. Ce serait magnifique. OK, il faudrait garder les pieds sur terre. Mais on a prouvé, dans cette phase de groupe, que l’on pouvait rivaliser avec des grosses équipes. Donc, pourquoi pas ?"
CHAMPIONNAT
Karel Geraerts et ses joueurs se déplaceront à Seraing, ce dimanche (16 heures) lors de la quinzième journée.