Plus personne n'arrête Burnley. Le pensionnaire de Championship a même pris la tête de son championnat, ce mardi, grâce à sa victoire enregistrée sur sa pelouse contre Norwich (1-0).
Vincent Kompany a déclaré en conférence de presse d'après-match que son équipe avait absolument besoin de cette victoire avec le calendrier chargé qui l'attendait.
"Avec le calendrier chargé, nous avions besoin de cette victoire. La façon dont nous avons commencé le match était cruciale pour prendre le dessus ici. Notre deuxième mi-temps a été un peu plus attentiste, mais nous avons fait exactement ce que nous devions faire."
L'ancien entraîneur d'Anderlecht est satisfait quant au fait que ses joueurs aient gardé leurs cages inviolées. Vincent Kompany promet que Burnley donnera toujours de son maximum pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
"En tant qu'ancien défenseur, je suis bien sûr toujours satisfait d'une feuille blanche. Nous ne pouvons pas promettre de gagner tous les matchs, nous ne pouvons pas promettre de bien jouer tous les matchs. Mais je peux faire la promesse que nous ferons toujours de notre mieux pour obtenir les meilleurs résultats."
PROCHAIN MATCH
Les Clarets accueilleront Reading, ce samedi, lors de la dix-huitième journée de Championship.
A LIRE AUSSI
Déjà pas moins de 3 millions sortis des poches de Coucke