En juillet dernier, Vincent Kompany avait quitté Anderlecht pour Burnley. L'entraîneur bruxellois pourrait, cependant, déjà quitter le Turf Moor si l'on en croit les informations de Football Insider.
D'après nos confrères, Aston Villa, pensionnaire de Premier League, serait particulièrement intéressé par le profil de l'ancienne légende de Manchester City. Le club de Birmingham souhaiterait faire de Vincent Kompany le successeur de Steven Gerard. Le coach anglais a, de son côté, été remercié après que sa désormais ancienne équipe se soit inclinée sur la pelouse de Fulham (3-0), il y'a une semaine.
Vincent Kompany est, cependant, encore sous contrat avec Burnley jusqu'en juin 2025. Il serait tout autant surprenant de déjà voir le Bruxellois quitter son club alors que celui-ci a ramené plusieurs joueurs de Jupiler Pro League, cet été, pour mener à bien son projet.
VILLA
Les Villans ont battu Brentford (4-0), ce dimanche, lors de la douzième journée de Premier League. Une victoire qui leur a permis de sortir de la zone rouge et de prendre par la même occasion trois points d'avance sur les trois derniers du championnat. Lors de la prochaine rencontre, Aston Villa se déplacera sur le terrain de Newcastle, quatrième du classement.
A LIRE AUSSI
Le ciel tombe une nouvelle fois sur la tête d'Anderlecht: Debast out