Zulte Waregem est parvenu à prendre le dessus sur Anderlecht (3-2), ce jeudi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League. Une nouvelle défaite qui a particulièrement touchée un titulaire incontestable du club le plus titré de Belgique.
Anderlecht a essuyé son septième revers de la saison en championnat. La défaite, visiblement, de trop pour Zeno Debast. Le défenseur central de 18 ans a été photographié en larmes à l'issue de la partie. Une image terrible qui en dit long sur la situation que traverse le club bruxellois.
Au classement, Felice Mazzù et ses joueurs pointent le bout de leur nez à une alarmante neuvième place. Relégués à douze points de l'Union, quatrième, les Mauves peuvent petit à petit déjà commencer à faire une croix sur les Play-Off 1. Encore pire, Anderlecht ne compte, exactement, que cinq unités de plus que la lanterne rouge du championnat.
L'ENFER DE SCLESSIN
Ce dimanche, le Sporting se rendra au Standard de Liège. Un Classico de la peur pour des Bruxellois qui devront à tout prix repartir de la Cité Ardente avec les trois points s'ils ne veulent pas attirer, un peu plus, les foudres de leurs supporters.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois abandonné
Zeno Debast in tears after the game.
— Mauveside (@Mauveside) October 21, 2022
It’s how we all feel now: heartbroken, lost hope & faith,… 😢😢😢#RSCA pic.twitter.com/brCa5FXurh