À Anderlecht, le début de saison n'est pas du tout à la hauteur des attentes. dans la grisaille bruxelloise, il y a l'une ou l'autre éclaircie.
C'est notamment le cas avec Kristian Arnstad, qui a déjà montré de belles choses et qui continue de grandir avec son club actuel. Arrivé en 2020, il est lié avec le Sporting jusqu'en 2025 et aura donc l'occasion de continuer à franchir les paliers.
Son père est en tout cas convaincu qu'il est un joueur avec de grandes qualités. "C'est un mélange de Verratti, Iniesta et Modric (Ballon d'Or en 2018, ndlr)", n'hésite-t-il pas à affirmer dans La Dernière Heure - Les Sports. Des qualités qui ont plu à Mazzù, même s'il n'en a pas encore fait un titulaire indiscutable.
GRANDIR
Depuis le début de la saison, le Norvégien a souvent été employé par l'entraîneur. Contre le Club Bruges, il a quasiment disputé l'intégralité de la rencontre puisqu'il n'a dû céder sa place à Sebastiano Esposito qu'à quelques minutes de la fin du temps réglementaire.
Âgé de 19 ans, Arnstad a encore une marge de progression importante et s'il continue de cette manière, il pourrait permettre à l'équipe nationale de réaliser de belles choses dans le futur. Son association avec Erling Haaland et d'autres jeunes joueurs talentueux pourrait faire des miracles.