À un mois du début de la Coupe du Monde, les choses sont en train de s'organiser. Notamment quant à la place des familles au Qatar.
La fédération a pris une décision importante à ce sujet, les femmes et les enfants des joueurs seront autorisés à dormir dans le même hôtel, le Hilton Slawa à Abu Samra, après le match du Groupe F contre le Maroc, qui se disputera le dimanche 27 novembre à 14 heures.
En ce qui concerne le reste de la compétition, Het Belang van Limburg explique que ce sont les familles elles-mêmes qui devront s'organiser pour le logement et le vol. Il est donc fort à parier que toutes ne suivront pas l'entièreté de la compétition.
INFORMATION
Pour rappel, la fédération anglaise a décidé d'organiser une soirée d'information pour les femmes des joueurs pour détailler les règles qui seront en vigueur au Qatar. Il a notamment été expliqué qu'il est déconseillé de boire de l'alcool, de montrer des gestes d'affection en public et de se promener les épaules nues.
La fédération belge transmettra elle aussi des directives notamment sur les vêtements autorisés et le comportement à avoir lors de la présence au Qatar.
À LIRE AUSSI
Courtois dépité: "Je ne sais pas ce qu'il faut faire"