Lors du déplacement de l'Antwerp au Standard, Radja Nainggolan s'est fait remarquer en étant vu avec une cigarette électronique.
Avant cela, il avait été arrêté pour conduite sans permis. Et pour ce qui s'est passé à Sclessin, le club a décidé de suspendre le Ninja pour une durée indéterminée. Interrogé sur la situation, Johan Boskamp a été assez clair: "Que voulez-vous faire? Il n'y a rien à faire tellement c'est normal", a déclaré le Néerlandais sur le plateau de 'Veronica Offside'.
UN MEC COOL
"C'est un mec vraiment cool, il s'en fout de tout. Tout. Il est sur le banc et il accepte ça. Il a toujours fait des pitreries comme ça", ajoute encore Boskamp. Il n'a pas non plus hésité à rappeler que lors de son passage à la Roma, Nainggolan jouait particulièrement bien alors qu'à l'époque il n'était pas rare de le voir avec une cigarette.
Andy van der Meijde, ancien de l'Inter, a abondé dans ce sens: "Beaucoup de footballeurs fument. Ce n'est pas normal, c'est juste à la mode. Surtout en Italie. Il y en a qui fument à l'hôtel mais l'entraineur ne dit rien."
À LIRE AUSSI
La réaction de Bayat aux chants des supporters