L'Union Saint-Gilloise accueillera La Gantoise, ce mercredi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League. Une équipe dont se méfie particulièrement Karel Geraerts, successeur de Felice Mazzù sur le banc des Unionistes.
Le tacticien limbourgeois de 40 ans a déclaré dans La Dernière Heure les Sports que les Buffalos avaient une équipe bien organisée. L'homme fort du club bruxellois est conscient que ses joueurs devront être à la hauteur pour cette opposition qu'il qualifie de difficile.
"Personnellement, je ne regarde que le match de ce mercredi sans penser à Bruges. La Gantoise est une des meilleures équipes de notre championnat, comme cela avait été le cas la saison dernière. Ils n'ont pas eu beaucoup de changements. Il faudra être à la hauteur dans un match qui s'annonce difficile face à une équipe très organisée."
CLASSEMENT
L'Union Saint-Gilloise est quatrième. Les joueurs de Karel Geraerts comptent vingt-cinq points tout comme le Club de Bruges. Après la réception de Gand, le club de la capitale accueillera les Blauw en Zwart. Un calendrier bien chargé pour le vice-champion de Belgique.
A LIRE AUSSI
La liste des Standardmen en fin de contrat