Pour Romelu Lukaku, le début de saison est en demi-teinte. Alors que l'attaquant retrouvait ses sensations à l'Inter, il a été stoppé par une blessure.
Un joueur qui a manqué plusieurs rencontres importantes en club, contraignant Simone Inzaghi à trouver des solutions avec les joueurs à disposition et le privant de changements quand la situation le nécessitait. De son côté, Roberto Martinez a également dû trouver d'autres solutions lors du rassemblement international.
Et si le retour de Big Rom aurait déjà dû se faire, sa rééducation a pris plus de temps que prévu. La question que tout le monde se pose chez les Nerazzurri est de savoir s'il sera de nouveau dans le groupe ce weekend face à la Salernitana.
DE RETOUR?
Pour le moment, impossible de donner une réponse. C'est ce vendredi que la réponse définitive tombera, quand la sélection pour le match sera révélée. On saura alors si Lukaku est de retour dans le groupe. Si c'est le cas, il faudra encore patienter pour savoir s'il débute ou si le coach préfère le faire entrer en cours de match.
Septième de Serie A, l'Inter se doit de commencer à enchainer les victoires s'il ne veut pas déjà perdre tout espoir de lutter pour le titre. En Ligue des Champions, les Italiens pourraient éliminer le Barça de la Ligue des Champions dès les phases de poule. Ils occupent la deuxième place du classement, derrière un Bayern qui semble intouchable.
À LIRE AUSSI
Mazzù change de onze et de dispositif face à West Ham