Le FC Bruges a arraché un point sur la pelouse de l'Atlético de Madrid (0-0), ce mercredi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Champions League. Un partage synonyme de qualification pour les 16es de finale de la coupe aux grandes oreilles pour Carl Hoefkens et ses joueurs. Les Flandriens peuvent désormais pleinement se concentrer sur le match au sommet, de ce dimanche, face à leur grand rival anderlechtois.
Denis Odoi, de son côté, n'a pas attendu très longtemps pour mettre le feu aux poudres. L'arrière droit louvaniste a déclaré au micro de RTL que le Club de Bruges était avant tout un collectif ce qui n'est pas le cas du côté d'Anderlecht. L'international ghanéen insiste, aussi, sur le fait qu'il était impossible de réaliser de telles performances (Ndlr: qualification pour les 16es) grâce à deux voir trois joueurs.
"C'était une performance collective de l'équipe. Vous avez quelques joueurs qui se distinguent davantage, mais vous ne pouvez pas réaliser de telles performances grâce à deux ou trois joueurs. Ce collectif est la différence avec Anderlecht. Le Club de Bruges est plus une équipe, tout le monde travaille pour les autres."
ODOI EN MAUVE
Le Brabançon de 34 ans a joué à Anderlecht de 1998 à 2004 et de 2011 à 2013.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: le dispositif choisi par Proto