Le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Getafe (0-1), ce samedi, lors de la huitième journée de Liga. Une rencontre où aucun Diable Rouge n'a pris part à la partie. Thibaut Courtois (sciatique) était blessé tandis qu'Eden Hazard est lui reste scotché au banc des remplaçants pour la cinquième fois consécutive.
Pour retrouver une trace d'Eden Hazard sous la vareuse des Galactiques, il faut remonter au 11 septembre dernier et à la victoire des Madrilènes face à Majorque (4-1). Ce soir-là, le natif de La Louvière avait joué cinquante-huit minutes avant de finalement laisser sa place à Luka Modric.
VERITE OU MENSONGE ?
Après la rencontre face à Getafe, Carlo Ancelotti a fait savoir, en conférence de presse, que le Diable Rouge de 31 ans allait très prochainement recevoir sa chance. Le tacticien italien à succès des Merengues n'a, cependant, pas précisé s'il s'agirait du match de Ligue des Champions face au Shakhtar où bien un peu plus tard dans la saison. Reste à voir surtout si l'ancien du Milan AC, Chelsea et du Paris Saint-Germain, entre autres, tiendra sa parole.
A LIRE AUSSI
La tête de Militao offre une courte mais précieuse victoire au Real (https://www.footnews.be/news/340210/la-t%C3te-de-militao-offre-une-courte-mais-precieuse-victoire-au-real).