Le 30 août dernier, Joshua Zirkzee avait quitté le Bayern Munich pour le FC Bologne. Un transfert qui avait coûté pas moins de 8,5 millions d'euros aux dirigeants du pensionnaire de Serie A. L'aventure du Néerlandais ne se passe, cependant, pas comme prévu.
La nouvelle équipe de Joshua Zirkzee pointe son nez à la dix-septième place du classement du championnat italie. Une situation qui devient de plus en plus irrespirable pour les fans de Bologne. Ce vendredi, le Corriero dello Sport rapporte qu'une quinzaine de supporters italiens avaient fait leur apparition dans le vestiaire des joueurs de leur club de coeur afin de faire savoir leur mécontentement. Une invasion qui leur a permis de s'expliquer avec l'effectif des Rossoblù. Des échanges tendus a précisé le média transalpin. Les perturbateurs ont ensuite quitté les lieux après une bonne demi-heure de discussion.
LA MORT OU TCHITCHI
Le natif de Schiedam n'a joué que trente petites minutes depuis son arrivée dans le nord de l'Italie. Lors de la prochaine journée de championnat, Bologne accueillera la Sampdoria, lanterne rouge de Serie A. Une rencontre capitale dans la lutte pour le maintien. Une partie où aussi, les joueurs de Thiago Motta auront tout intérêt à relever la tête s'ils ne veulent pas attirer une nouvelle fois les foudres des ultras locaux.
A LIRE AUSSI
Standard: la promesse de William Balikwisha