Le 6 septembre dernier, Damjan Pavlovic quittait le Standard de Liège pour tenter l'aventure du côté de Rijeka. Un transfert qui n'avait, cependant, rien rapporté aux Rouches étant donné qu'il avait rejoint le club croate en tant que joueur libre.
Habitué à jouer les premiers rôles en 1.HNL, Rijeka connaît un début de saison compliqué. En effet, le nouveau club de l'international U21 serbe est dernier de son championnat avec six points au compteur sur trente-trois possibles après onze journées. Privé de Coupe d'Europe après s'être fait éliminer par Djurgarden, en juillet dernier, lors des barrages de la Conférence League, les Riječki Bijeli auront tout intérêt à très rapidement relever la tête s'ils ne veulent pas entrer dans une crise encore plus importante.
De son côté, Damjan Pavlovic a joué cent-soixante-sept minutes réparties en quatre rencontres depuis son arrivée dans la baie de Kvarner.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le HNK Rijeka jusqu'en juin 2024, la valeur du natif d'Eupen est quant à elle, actuellement, estimée à 450 000 euros.
Damjan Pavlovic et ses coéquipiers se déplaceront sur le terrain de Gorica, avant-dernier, ce dimanche lors de la douzième journée de championnat. Une rencontre déjà capitale pour Rijeka.
A LIRE AUSSI
Premier gros tournant pour Januzaj du côté du FC Séville