Revenir dans la course au titre semble trop difficile mais avec un 16 sur 27, l'Union ne réalise pas un mauvais début de saison. Le vice-champion a perdu quelques joueurs clés, dont leur meilleur buteur Deniz Undav. Cependant, son successeur a également connu un bon départ.
En effet, Victor Boniface a fait une excellente impression ces dernières semaines. Au micro de La Dernière Heure, le Nigérian de 21 ans, auteur de trois buts et deux passes décisives en huit apparitions depuis son arrivée au Parc Duden, révèle aujourd'hui qu'il aurai pu jouer dans un autre club de JPL.
"Il y a deux ans, j'aurais pu signer avec le Club Bruges. Mais à ce moment-là j'ai été victime d'une grave blessure", a déclaré Boniface, qui s'était retrouvé sur la touche pendant environ un an à la suite d'une blessure au ménisque. L'été dernier, cependant, l'Union n'était pas non plus le seul candidat de notre pays. L'attaquant était également suivi par le RSCA.
ANDERLECHT
"Pendant les qualifications pour la Ligue des champions avec Bodo/Glimt, mon agent m'a dit que plusieurs équipes étaient intéressées, notamment l'Union, Groningue et Anderlecht. Bien que je ne pense pas qu'ils aient fait une offre concrète", dit Boniface, pour qui Union a finalement mis environ deux millions sur la table.
A LIRE AUSSI: "Un grand club européen prépare une offre pour Skov Olsen"