Kylian Mbappé (23 ans) considère que le dernier mercato estival du PSG a été un "échec", selon RMC. L'attaquant français serait mécontent de l'incapacité du club à recruter un numéro 9 de classe mondiale.
Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, a précédemment déclaré lors de l'émission Rothen S'enflamme qu'il pensait que le mercato d'été avait été un échec. Selon RMC, Mbappé partagerait cette opinion en privé (https://cutt.ly/MVXoHvP).
Pendant la pause internationale, Mbappé a déclaré qu'il avait "beaucoup plus de liberté" lorsqu'il jouait pour l'équipe nationale. En réponse à ces commentaires, l'entraîneur du PSG Christophe Galtier, a répondu: "Son analyse est juste. Il n'est pas dans la même configuration ici qu'en équipe de France. C'est une conversation que j'ai eue avec lui pendant la pré-saison et que j'ai également eue avec le président et Luis Campos."
Il poursuit : "Nous étions tous convaincus qu'il nous fallait un quatrième joueur avec un profil différent. Ce quatrième joueur n'est jamais venu. C'est dommage que ce soit comme ça. Kylian a ce joueur de référence en équipe nationale. Nous avons une façon de jouer différente, des profils différents, mais qui sont aussi intéressants. La relation technique entre Neymar, Lionel Messi et Mbappé est différente de ce que l'on voit en équipe nationale."
LEWANDOWSKI ET SCAMACCA
Le PSG a été lié à des numéros 9 tels que Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca. Selon des sources contactées par Get French Football News, le PSG avait convenu de conditions personnelles avec ce dernier. Cependant, cet attaquant supplémentaire n'est jamais arrivé.
A LIRE AUSSI: OFFICIEL - Une star du Club prolonge son contrat