Lorsque la question lui est posée, Didier Deschamps ne répond jamais sur son avenir. Pour le moment, il est impossible de savoir s'il sera toujours à la tête de l'équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar ou non.
Et s'il devait s'en aller, le nom qui revient le plus souvent est celui de Zinedine Zidane. Toujours sans club depuis qu'il a décidé de quitter le Real Madrid, Zizou semble coller parfaitement au profil qui pourrait être recherché.
"JE ME SENS CAPABLE"
Mais dans le futur, il y en a un autre qui se verrait bien diriger les Bleus. Interviewé par Jérôme Rothen sur RMC, Bruno Genesio a déclaré: "À l’avenir, moi je me sens capable, affirme-t-il. Je me sens capable d’entraîner dans un très grand club, je me sens capable de prendre une sélection. Mais aujourd’hui l’équipe de France est l’une des plus grosses nations au monde. On sait tous que ça demande d’autres arguments que simplement de s’en sentir capable."
Un Genesio qui estime que l'équipe de France a tout pour remporter une nouvelle Coupe du Monde malgré la phase difficile que connait l'équipe actuellement. La défaite au Danemark a prouvé que les Champions du Monde en titre sont prenables et ne seront peut-être pas les favoris que certains veulent voir.
À LIRE AUSSI
Pas une bonne nouvelle pour Eden Hazard