Le Beerschot s'est facilement imposé 0-4 à Knokke, dimanche lors du cinquième tour de la Croky Cup. Pour la suite de la compétition, le capitaine Frédéric Frans a ses préférences.
Après une longue absence, Frédéric Frans, 33 ans, a reçu le brassard de capitaine au Beerschot :"Honnêtement, c'est un très grand honneur. Surtout après ma longue rééducation. C'est aussi une marque de reconnaissance de la part de l'entraîneur. Ces dernières semaines, j'ai pu aider l'équipe à plusieurs reprises en effectuant de courts remplacements, cette place de titulaire a certainement un goût de plus."
Le joueur arrivé au Kiel en 2020 reste réaliste :"Attention, je connais mon rôle. Je suis là pour aider les jeunes et je veux les rendre meilleurs. Ils le savent aussi. C'est un groupe de joueur fantastique avec lequel travailler. Les nouveaux arrivants apportent beaucoup d'énergie sur le terrain, mais aussi dans les vestiaires."
"MALINES OU L'ANTWERP"
Lors du prochain tour de Croky Cup, le Beerschot aimerait affronter un club de Jupiler Pro League :"Nous ferons de notre mieux pour gagner chaque match. Et contre une équipe de première division, nous aurons encore plus envie de nous montrer. Une préférence ? Ce serait bien de ne pas devoir se rendre à Eupen. Et si nous devions choisir : l'Antwerp ou Malines.à domicile."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Beerschot va-t-il retrouver la Jupiler Pro League la saison prochaine ?