Anderlecht a beaucoup recruté cet été, mais s'est également débarrassé de plusieurs joueurs. Par exemple, Kristoffer Olsson a quitté le Sporting d'Anderlecht seulement un an après son arrivée.
À l'été 2021, les Mauves avaient déboursé plusieurs millions d'euros pour l'international suédois. Il devait devenir l'un des patrons du milieu de terrain d'Anderlecht. Malgré une place de titulaire les premiers mois, Olsson n'aura jamais vraiment apporté ce que les supporters d'Anderlecht voulaient. Au début de la saison, il ne jouait pas un rôle majeur dans l'équipe de Felice Mazzu. Il a donc été prêté avec option d'achat à Midtjylland.
Le Suédois est revenu sur son départ :"J'ai fait une très bonne première partie de saison, où, j'ai eu le droit de beaucoup jouer. Ensuite, j'ai eu des blessures, je suis donc sorti de l'équipe. Ensuite, un nouvel entraîneur est arrivé. Mais je ne veux pas trop regarder en arrière. Finalement, vous apprenez de telles choses.
MIDTJYLLAND
"J'ai choisi de rejoindre Midtjylland pour pouvoir jouer au foot. Je veux continuer à me développer. Jouer beaucoup est important pour moi, même si cela dépend aussi du niveau bien sûr. Il y a une différence entre faire banquette à Anderlecht ou à Barcelone."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Avait-il le niveau pour Anderlecht ?