Annoncé pendant tout un temps du côté d'Anderlecht, Joshua Zirkzee a finalement signé à Bologne. L'attaquant néerlandais est revenu sur le licenciement de Sinisa Mihajlovic dans une interview accordée à nos confrères du NOS.
Le natif de Schiedam a expliqué qu'il avait rêvé de meilleurs débuts, lui qui n'a joué que trente minutes depuis son arrivée dans le nord de l'Italie. Thiago Motta, successeur du coach serbe, a une vision différente et choisit pour le moment d'aligner Marko Arnautovic en attaque souligne Joshua Zirkzee.
"Ce n'est pas encore tout à fait comme je l'avais prévu. Il a une vision différente et je dois encore voir si cela me convient. Il choisit de jouer avec Marko Arnautovic. J'espère obtenir plus de minutes à l'avenir."
Les dirigeants transalpins ont déboursé un peu plus de huit millions d'euros pour convaincre le Bayern Munich de laisser filer l'ancien d'Anderlecht au stade Renato-Dall'Ara. Les Bavarois disposent, aussi, d'une option leur permettant de racheter le droitier d'un mètre nonante-trois.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 2 octobre prochain, juste après la trêve internationale, Joshua Zirkzee et ses nouveaux coéquipiers se déplaceront sur la pelouse d'une Juventus de Turin en pleine crise. La Vieille Dame est huitième au classement, Bologne est, de son côté, seizième avec six points pris sur vingt-sept possibles.
A LIRE AUSSI
Une légende de Charleroi vole à la rescousse du RAEC Mons