Cet été, Charles De Ketelaere a rejoint l'AC Milan pour 35 millions d'euros. Un nouveau record en Belgique pour un transfert sortant. Mais Bruges aurait pu le vendre pour encore plus d'argent.
Vincent Manaert, PDG de Bruges, s'est exprimé sur la vente de De Ketelaere :"Leeds a proposé quarante millions d'euros pour Charles. Ce n'est pas que De Ketealere n'était pas intéressé, mais à ce moment-là, sa préférence allait à Milan."
Un transfert qui a mis du temps à se concrétiser, Milan ne trouvant pas les liquidités nécessaires :"Je n'ai jamais vraiment pensé que nous n'arriverions pas à un accord. En fin de compte, il s'est avéré que le transfert s'est finalisé rapidement. Charles a compris que Milan offrait initialement trop peu. Leeds était prêt à payer plus, mais nous avons également respecté le choix de notre joueur."
MILAN
Depuis son arrivée à Milan, le Diable Rouge commence à se faire une place de titulaire, mais les observateurs du football italien sont encore un peu sur leur faim. Ils attendent plus de Charles De Ketelaere, notamment au niveau des statistiques.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aurait-il dû aller à Leeds ?