Les saisons passent et se ressemblent pour Mbaye Leye. Après avoir échoué au Standard de Liège, le Sénégalais se dirige, de nouveau, vers un nouvel échec du côté de Zulte Waregem où il avait succédé à Timmy Simons, en juin dernier.
Battus 0-3 par Saint-Trond samedi, les Flandriens sont bons derniers de Jupiler Pro League après neuf journées. Une situation dramatique pour une équipe de Zulte Waregem qui n'a pris que cinq points sur vingt-sept possibles depuis le début du championnat. En plus d'être lanterne rouge, les joueurs de Mbaye Leye n'ont marqué que sept buts ... un bilan beaucoup trop mitigé pour une équipe qui traîne de plus en plus la patte ces dernières saisons. Sauvé de justesse lors du dernier exercice, le matricule 5381 devra, très rapidement, se mettre à l'évidence que trois équipes descendront en Challenger Pro League à la fin de la phase classique.
ZEN
Du côté de la direction de Zulte Waregem, il n'est pas question de changer d'entraîneur selon Het Laatste Nieuws. Il faut dire que Mbaye Leye est un ancien de la maison et aura plus que certainement droit à un peu plus de temps que s'il n'était jamais passé par le Stade Arc-en-ciel.
A LIRE AUSSI
La réaction de Vertonghen après son premier but pour Anderlecht