Le Club de Bruges s'est bien renforcé cet été et a en plus réussi à garder son fantasque attaquant néerlandais, Noa Lang.
Alors qu'il avait répété à plusieurs reprises qu'il voulait franchir une étape en rejoignant un grand championnat européen, Noa Lang est finalement resté à Bruges. Sa blessure survenue mi-août n'a évidemment pas pousser les clubs européens à transférer l'international néerlandais.
Mais un transfert en janvier n'est pas à exclure et il pourrait bien rejoindre un ancien coéquipier, à savoir Charles De Ketelaere. En effet, selon CalcioMercato, l'AC Milan pourrait revenir à l'attaque en janvier pour le joueur de 23 ans. Lors de ce mercato d'été, les Milanais n'ont pas usé beaucoup d'argent pour se renforcer. Ils peuvent donc se permettent de passer à l'offensive pour l'ailier brugeois soit cet hiver ou l'été prochain.
PAS DE DATE DE RETOUR
Son coach Carl Hoefkens s'est exprimé sur la blessure de Noa Lang en conférence de presse :" Noa travaille très dur, il est très motivé. Mais je ne peux pas mettre une date de retour pour lui. Il fut être patient."
UPDATE 18/09
Fabrizio Romano a fait savoir sur sa chaîne Youtube que Noa Lang était sous-estimé et que lors du prochain mercato il sera disponible. Le journaliste italien insiste sur le fait qu'il serait une opportunité intéressante pour les autres clubs.
"Noa Lang est à mon avis un joueur sous-estimé, qui est toujours au Club de Bruges", peut-on lire. "Il était disponible lors du dernier mercato et le restera également lors des prochaines périodes de transfert. C'est une opportunité très intéressante."