Cet été, Chelsea a changé de propriétaire. L'oligarque russe, Roman Abramovich a été contraint de vendre le club. C'est l'homme d'affaire Todd Boehly qui a racheté le club anglais.
Et l'homme d'affaire américain n'hésite pas à sortir le portefeuille, lui, qui a investi plus de 300 millions d'euros pour des nouveaux joueurs cet été. On peut notamment citer les arrivées de Wesley Fofana, Kalidou Koulibaly ou encore Raheem Sterling.
Malgré ces nombreux investissements, le début de saison de Chelsea a été assez mitigé et Thomas Tuchel en a fait les frais, puisqu'il a été limoger. C'est l'entraîneur de Brighton, Graham Potter, qui est venu le remplacer. Le coach anglais a d'ailleurs signé pour du long terme avec les Blues, puisqu'il s'est engagé pour cinq saisons.
ENCORE DU RENFORT
Selon The Sun, Chelsea est entré dans la course pour le milieu de terrain anglais de Dortmund, Jude Bellingham. Il est considéré comme l'un des plus grands talents à son poste. Des clubs comme Liverpool, le Real Madrid ou encore Manchester United sont également intéressés. Il faudra une somme de 115 millions d'euros pour convaincre le club allemand de lâcher sa pépite.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Chelsea peut-il gagner à nouveau la LDC ?