Le Sporting d'Anderlecht traverse un passage pour le moins délicat en championnat où sur ses quatre dernières rencontres, il n'a pris qu'un seul petit point. Une situation qui devient de plus en plus alarmante mais qui ne met, cependant, pas encore le poste de Felice Mazzù en danger d'après les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws.
D'après le média néerlandophone, l'entraîneur hennuyer de 56 ans ne doit, pour le moment, pas s'inquiéter pour sa place. Wouter Vandenhaute, président du matricule 35, est celui qui avait tapé des pieds et des mains pour que Felice Mazzù soit le successeur de Vincent Kompany et c'est pour cette raison qu'aucun signe, à l'heure actuelle, ne laisse penser qu'un nouveau coach arrivera au Lotto Park dans les jours qui viennent. L'homme fort du club bruxellois était descendu dans le vestiaire de ses joueurs, après la défaite à Westerlo (2-1), il ne s'agit, néanmoins, pas de sa première descente, en effet il paraîtrait qu'il a pour habitude d'aller prendre la température afin de mesurer l'ambiance qui règne dans le groupe.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, les Anderlechtois se déplaceront sur la pelouse du Steaua Bucarest lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Conférence League.
A LIRE AUSSI
Enorme coup dur pour Siquet