L'Inter a commencé sa campagne en Ligue des champions mercredi soir par une défaite à domicile 0-2 contre le Bayern Munich. La qualification en huitième de finale s'annonce particulièrement difficile pour les Nerazzurri, puisqu'après un déplacement à Plzen la semaine prochaine, les Italiens affronteront le FC Barcelone.
Romelu Lukaku n'était pas de la part ce mercredi soir à cause d'une blessure. Néanmoins, il y avait des choses à dire sur Lukaku puisque le départ de Tuchel a une influence sur notre Diable Rouge. En effet, ce licenciement a créé des doutes sur l'avenir de Lukaku à l'Inter.
"Les nouvelles concernant le licenciement de Tuchel sont encore fraîches, donc je ne sais pas quel sera l'impact sur l'avenir de Lukaku", a déclaré le PDG Giuseppe Marotta à Sky Sport Italia. "Nous voulons utiliser ses services cette saison, à la fin de l'année nous évaluerons sa situation avec Chelsea. Ils sont toujours ses propriétaires et je pense qu'il est trop tôt pour parler d'un séjour prolongé."
CA N'A PAS MATCHÉ
Lukaku est revenu à l'Inter cet été après à peine un an à Chelsea. L'attaquant n'arrivait pas à s'imposer à Chelsea, en grande partie parce que ça n'a pas matché avec Tuchel et que l'entraîneur allemand refusait de faire jouer Lukaku sur ses qualités. Tout le monde supposait que le prêt à l'Inter se poursuivrait sous la forme d'une prolongation ou même d'un transfert permanent, mais le changement de situation à Stamford Bridge pourrait bien changer la donne
Le vote: Lukaku restera-t-il à l'Inter à l'issue de la saison ?