Un Standardman suivi par un autre club de Jupiler Pro League, ces dernières semaines, ne devrait finalement pas quitter la Cité Ardente, d'ici minuit.
Selon Imar Vandenabeele, journaliste du Het Laatste Nieuws, un départ de Gilles Dewaele n'est pas à l'odre du jour. Le natif de Knokke ne devrait, donc ainsi, pas retourner à Courtrai comme nos confrères du Soir l'avaient écrit dans leurs colonnes.
L'arrière droit était arrivé à Sclessin, le 12 janvier dernier, en provenance de Courtrai. Transfermarkt, de son côté, ne précise pas le montant déboursé par le matricule 16 pour s'attacher, à l'époque, les services du Flandrien de 26 ans.
Cette saison, Gilles Dewaele a joué deux-cent-nonante-quatre minutes sous les ordres de Ronny Deila, successeur de Luka Elsner sur le banc du club du bord de Meuse.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Liégeois se déplaceront sur le terrain de Saint-Trond, vendredi prochain, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Les Rouches restent sur un encourageant six sur six, l'occasion pour eux de ralier le Limbourg avec le plein de confiance.