La Fiorentina de Christian Kouamé accueillait la Juventus de Turin (1-1), ce samedi, lors de la cinquième journée de Serie A. Une rencontre où la Viola aurait plus que certainement pu revendiquer plus qu'un partage.
Alors que la Vieille Dame avait ouvert la marque, à la neuvième minute, grâce à Arkadiusz Milik, les Violets sont, ensuite, revenus au score à la demi-heure de jeu après que Christian Kouamé ait lui, aussi, inscrit son nom au marquoir du stadio Artemio Franchi de Florence. Quelques secondes avant la fin de la première mi-temps, les locaux sont passés à côté du (2-1) suite au penalty manqué par Luka Jovic, attaquant arrivé cet été en provenance du Real Madrid.
Christian Kouamé a, ainsi, inscrit son premier but pour la Fiorentina depuis son retour de prêt au Sporting d'Anderlecht où il avait planté treize buts et distillé dix passes décisives en trente-six rencontres, toutes compétitions confondues.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
La Fiorentina affrontera le Riga FS, ce jeudi, lors de la première journée de la phase de groupes de la Conférence League. Lors du dernier tour préliminaire, les Florentins avaient écarté Twente et Michel Vlap de leur chemin. Après leur opposition face aux Lettons, les Italiens joueront face aux Turcs du Basaksehir Istanbul et à Hearts, club écossais.
A LIRE AUSSI
Standard: "15 ans d'amour et puis s'en va"