Le Standard de Liège a, récemment, dit au revoir à Damjan Pavlovic, l'international U21 serbe a, de son côté, également tenu à laisser un message à toutes les personnes qu'il a côtoyées lors de son passage dans la Cité Ardente où il évoluait, d'ailleurs, depuis ses 6 ans.
Le milieu de terrain a pris la décision de poursuivre sa carrière en Croatie du côté du Rijeka. Une première aventure à l'étranger pour celui qui n'aura joué que six minutes, cette saison, avant de prendre son envol vers un championnat où il devrait pouvoir engranger un maximum de temps de jeu.
Le droitier de 21 ans sera resté, au total, pas moins de 15 ans dans le club qui lui aura permis de faire ses grands débuts en équipe première. Damjan Pavlovic précise, à la fin de son message, qu'il ne s'agissait pas d'un adieu mais d'un simple au revoir.
"Après 15 ans dans le club de mon coeur où j'ai eu la chance de faire toutes les catégories d'âge, des U7 à l'équipe première, je vous quitte pour tenter une nouvelle aventure. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir.", a déclaré Damjan Pavlovic sur Instagram.
STANDARD
Le matricule 16 accueillera Ostende, ce samedi, lors de la septième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Un grand club belge veut signer le nouveau Alphonso Davies (Bayern Munich)