Le KV Courtrai a annoncé vendredi passé que Karim Belhocine n'était plus l'entraîneur principal de son équipe. Une séparation due aux mauvais résultats de la saison passée, mais aussi au début de cet exercice pour le moins décevant avec un triste quatre sur dix-huit au compteur. Avant-dernier au classement, le matricule 19 se trouve dans la zone rouge, et se doit de retrouver le chemin de la victoire s'il ne veut pas connaître une année difficile avec une possible relégation à la clé.
Selon les informations d'Imar Vandenabeele, l'ex-entraîneur d'Ostende et de Waasland-Beveren Adnan Custovic devrait succéder au natif de Lyon sur le banc des Kerels. Le Bosniaque de 44 ans est, actuellement, entraîneur adjoint d'Ivan Leko au Shanghai Port. Le natif de Mostar était arrivé en Chine, en janvier 2021.
PROGRAMME DU KV COURTRAI
Les Courtraisiens se déplaceront sur la pelouse d'Eupen ce samedi (18h15), lors de la septième journée de championnat. Après son déplacement en terre germanophone, Courtrai accueillera, dans ses installations, le FC Malines, le samedi 10 (16h00) avant de rendre visite au Sporting d'Anderlecht le 18 (21 h00). Cette saison, trois équipes descendront dans l'antichambre du football belge étant donné que la Jupiler Pro League repassera de 18 à 16 équipes à partir de la saison 2023/2024, une année de tous les dangers pour les clubs qui ont pour habitude de jouer le ventre mou.
A LIRE AUSSI
Clement fait part de son ras-le-bol