Le Club Bruges trouve peu à peu son rythme de croisière. Les Blauw and Zwart ont gagné 1-3 sur le terrain du Sporting Charleroi et enregistrent un neuf sur neuf. Casper Nielsen, qui a marqué, et Dedryck Boyata se sont exprimés au micro d'Eleven Sports.
"Je suis très heureux de cette victoire après un match difficile. En deuxième mi-temps, c'était un peu moins bien et nous aurions peut-être dû conserver plus le ballon. C'était un match difficile à l'extérieur et nous avons bien fini. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs et cela prend du temps, mais c'est de mieux en mieux. Les automatismes se mettent en place progressivement et je me fais plaisir sur le terrain. La Ligue des Champions ? J'ai vraiment hâte d'y être, mais nous avons encore quelques matches de championnat à disputer avant", a déclaré Nielsen.
BOYATA
C'est une belle victoire, surtout pour mon premier match en Belgique. Ma condition est bonne, mais je suis venu avec quelques problèmes de genoux. J'en ai discuté avec l'entraîneur. La Ligue des Champions ? Cela a évidemment joué un rôle important dans mon transfert, mais le Club de Bruges est une équipe qui joue toujours pour les prix. La Ligue des champions est un beau bonus".
Le Club de Bruges est dans un groupe de avec l'Atlético Madrid, le FC Porto et le Bayer Leverkusen. Les Blauw and Zwart peuvent rêver d'une grande campagne.