Toutes les informations mercato de ces vingt-quatre dernières heures.
BELGIQUE
Le transfert de Hans Vanaken à West Ham est toujours d'actualité. Bien que la deuxième offre du club anglais ait été refusée par le Club de Bruges, les discussions se poursuivent. Les Hammers gardent quelques autres options ouvertes au cas où le Club ne baisserait pas son prix. Ils ont déjà fait une offre de 40 millions d'euros pour Lucas Paqueta, mais celle-ci a été refusée par l'Olympique lyonnais. Ils gardent également un œil sur les situations de Ruslan Malinovskyi (Atalanta) et Conor Gallagher (Chelsea).
West Ham aurait fait une offre pour un deuxième joueur du Club. Ils auraient également fait une offre pour Arne Engels, mais celle-ci a été refusée par le Club. Le milieu de terrain de 18 ans est dans sa dernière année de contrat, un transfert n'est donc pas exclu. West Ham aurait trouvé Engels, qui est capitaine au Club NXT, grâce à ses bonnes performances en Youth League la saison dernière.
Le champion national continue également à travailler sur des renforts. Ils auraient fait une offre de 1,5 million d'euros pour Benjamin Dominguez, un flanker de 18 ans du Gimnasia La Plata. Ils suivent le jeune Argentin depuis des mois, mais il semble probable qu'en cas de transfert, il sera d'abord hébergé au Club NXT.
Anderlecht fera une nouvelle entrée surprenante. Anderlecht est sur le point de finaliser l'arrivée de Moussa N'Diaye. Le Sénégalais de 20 ans aurait déjà été en Belgique mercredi pour signer son contrat. N'Diaye viendrait du FC Barcelone, où il jouait dans l'équipe B. Il semble être un remplaçant de Hannes Delcroix.
Le nom de Joshua Zirkzee reste également en tête de la liste des souhaits. Les médias allemands rapportent cependant qu'il sera difficile de faire revenir le Néerlandais. Zirkzee est également en pourparlers avec le Club Bruges et Stuttgart, mais Bologne aurait actuellement la meilleure affaire avec le Bayern Munich, qui demande une indemnité de transfert fixe de 8-9 millions d'euros, plus des bonus et un pourcentage sur une revente. Zirkzee lui-même, cependant, ne serait pas intéressé par l'Italie.
Une autre cible notable est Oliver Abildgaard. Le Danois de 26 ans est un milieu de terrain défensif, ce qui signifie qu'Anderlecht pourrait profiter de l'absence prolongée d'Adrien Trebel. Les pourparlers avec le Rubin Kazan au sujet de son transfert sont déjà en cours, même si Anderlecht ne commencera vraiment à pousser qu'en cas de qualification pour la phase de groupe de la Conference League.
Vincent Kompany semble à nouveau faire ses courses en Belgique. Burnley serait sur le point d'acquérir Anass Zaroury. Les négociations avec Charleroi seraient bien avancées et le jeune homme lui-même aurait jeté son dévolu sur un transfert en Angleterre.
Le Standard pourrait voir arriver quelques autres noms notables dans les prochains jours. Les Rouches sont intéressés par Ilias Sebaoui d'après Tavolieri, bien que ce ne soit pas (encore) concret et que Beerschot n'envisage pas de coopérer à un transfert. Par ailleurs, les vétérans Paul-José Mpoku et Dieumerci Mbokani ont ouvertement demandé un retour à Sclessin. Tous deux sont disponibles sur la base d'un transfert libre après avoir vu leur contrat résilié dans leur ancien club.