Anass Zaroury, 21 ans, l'élément le plus décisif des Zèbres avec deux buts inscrits en cinq matches depuis le début du championnat, serait sur le point de quitter le Mambourg, 14 mois après y avoir débarqué en provenance de Lommel, selon divers médias.
En effet si Club Bruges, l'adversaire du Sporting ce vendredi soir (20h45), n'a pas encore voulu débourser les 4,5 millions d’euros demandés par Charleroi, et si jusqu'à nouvel ordre, Anderlecht n'a pas besoin de chercher un remplaçant pour Francis Amuzu, Vincent Kompany est lui bien décidé à embarquer le joueur, direction Burnley et le Championship.
Et de plus c'est réciproque !
La négociation avec la direction carolo devrait donc logiquement aboutir à un transfert.
AU REVOIR
Ce n'est pas fait mais les supporters des Zèbres ne doivent pas, ou plus se faire trop d'illusions: Zaroury va sans doute bientôt leur faire ses adieux.
Il a d'ailleurs déjà dit au revoir à ses équipiers.
L'international espoir U21 va rejoindre la D2 anglaise. Et Charleroi va toucher une belle somme pour un joueur qui ne lui avait pas coûté grand chose, et vient d’entamer la dernière année de contrat, sans avoir aucune intention de le prolonger.
A LIRE AUSSI
Mercato : OHL a trouvé son nouvel attaquant (https://www.footnews.be/news/334079/mercato-ohl-a-trouve-son-nouvel-attaquant).