L'ancien attaquant du Standard, Michy Batshuayi est clairement sur une voie de garage à Chelsea. Ces dernières saisons, le Diable Rouge est prêté de club en club, sans jamais vraiment réussir quelque part.
Après un prêt mitigé du côté de Besiktas, Batshuayi est de retour à Chelsea, mais le joueur belge n'entre pas du tout dans les plans du coach allemand, Thomas Tuchel. Il est donc prié de se trouver un nouveau club avant la fin du mercato, et surtout un club où il pourra jouer régulièrement. À quelques mois de Coupe du Monde, il doit faire le bon choix.
Et selon le journaliste Sacha Tavolieri, l'attaquant belge pourrait rester en Premier League. En effet, Leeds et Newcastle seraient sur les traces de Michy Batshuayi pour renforcer leur attaque. Chelsea voudrait une vente définitive pour le joueur de 28 ans. La seule chose qui est sûre, c'est que Batshuayi va devoir se dépêcher. Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato qui se termine le 1er septembre en Angleterre.
PRET
Depuis son arrivée à Chelsea, l'attaquant belge a été prêté cinq fois. Il a été prêté à Dortmund, à Valence, deux fois à Crystal Palace et enfin la saison dernière du côté de Besiktas. La valeur marchande de Michy Batshuayi est de 10 millions d'euros.