Avec 4 points sur 12, le Cercle Bruges n'a pas vraiment connu un début de championnat de rêve. Néanmoins, le club ne peut pas se permettre de perdre trop de points, car trois équipes seront reléguées en D1B en fin de saison. Pour cette raison de nouveaux renforts sont en route.
Les vert et noir ont déjà été très actifs sur le marché des transferts cet été. En plus des traditionnelles acquisitions en provenance de Monaco, les joueurs de Bruges ont fait appel à quatre autres forces vives. Et ce vendredi, c'est un nouveal attaquant qui vient de débarquer. Le Cercle a annoncé par voie officielle avoir trouvé un accord avec Yann Gboho.
Le Français de 21 ans arrive en provenance du Stade rennais. Gboho a signé jusqu'à mi-2025 au Cercle. "Yann est capable de jouer à n'importe quel poste offensif derrière les attaquants. À un jeune âge, il a déjà acquis beaucoup d'expérience en Ligue 1, en UEFA Champions League et en Conference League", se réjouit le directeur technique Carlos Avina sur le site internet du club.
VITESSE-ANDERLECHT
Le Cercle n'a pas trouvé Gboho par hasard. Apparemment, il était sur la short-list du club depuis un certain temps. "Nous suivons Yann depuis un certain temps et nous attendons beaucoup de lui. La première fois que je l'ai vu à l'œuvre, c'était lors du match Vitesse-Anderlecht en Conference League. Pendant ce match, il a donné une passe décisive et a montré ce dont il est capable. Nous sommes très heureux d'avoir Yann au Cercle maintenant", conclut Avina.
Cercle Brugge en het Franse @staderennais vonden een akkoord met betrekking tot de definitieve overgang van Yann Gboho (21). De Franse aanvaller ondertekende een contract voor drie seizoenen bij Cercle Brugge. 🟢⚫️
— Cercle Brugge (@cercleofficial) August 19, 2022
🙏 𝐖𝐞𝐥𝐤𝐨𝐦, 𝐘𝐚𝐧𝐧!