Alors que l'on entre dans la dernière ligne droite du marché des transferts, certains clubs passent sérieusement à l'offensive pour renforcer leur groupe.
C'est le cas à Manchester United, où les deux défaites lors des deux premiers matchs ont incité la direction à explorer toutes les pistes possibles pour amener des renforts. Notamment celle menant à João Félix.
Et si une offre de 130 millions d'euros aurait été faite par les Red Devils, les Colchoneros l'auraient refusée. Même si ce serait une bonne affaire financière, l'Atlético ne veut pas se passer des services de son prodige.
PROGRESSION
Arrivé en 2019 en direction de Benfica, le Portugais n'a cessé de progresser et est devenu un des joueurs-clés du club. L'Atlético qui veut remporter de nouveaux trophées et qui aura donc besoin de tout le monde pour y arriver.
Pour Manchester United, c'est donc un nouveau coup dans l'eau et une nouvelle désillusion. Le temps presse désormais pour trouver les joueurs qui pourront aider le club à faire son retour au sommet.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Lucumi quitte Genk et signe un contrat de trois ans