Keylor Navas s'y attendait, c'est Gianluigi Donnarumma qui a été nommé numéro un au Paris Saint-Germain.
Christophe Galtier s'est d'ailleurs expliqué de cette décision: "À savoir si Keylor va partir, je sais qu’il a des sollicitations, mais aujourd’hui, il se comporte de manière très professionnelle. J'ai fait un choix en nommant Gigio numéro 1, et Keylor numéro 2. Je n’ai pas de repères par rapport à la saison dernière. Les séances se passent bien. Gigio semble épanoui et c’est normal, et c’est évidemment plus compliqué pour Keylor. C’est un grand compétiteur, à qui on doit beaucoup de respect par rapport à ce qu’il a fait dans sa carrière, ses trophées remportés. Après ce sont les performances. S'il y a un numéro 1 et un numéro 2, le 2 peut concurrencer le numéro 1."
NOUVELLE AVENTURE
Et si le Costaricien a été cité du côté de Naples, la presse britannique évoque la possibilité de le voir débarquer à West Ham. Un club à la recherche de renforts et qui pourrait d'ailleurs mettre aussi la main sur Hans Vanaken, pour qui une offre a déjà été formulée.
Sous contrat à Paris jusqu'en 2024, Navas pourrait connaitre une nouvelle aventure dans un championnat dans lequel il n'a pas encore joué.