À Barcelone, après avoir énormément recruté, le temps est venu de se séparer des joueurs sur lesquels Xavi ne compte pas.
Parmi eux, on retrouve Memphis Depay. Sousz contrat jusqu'à la fin de la saison, le Néerlandais a très peu de chances de jouer avec les Blaugranas, qui cherchent donc une solution.
C'est également le cas de Sébastien Ledure, l'avocat qui a géré le retour de Romelu Lukaku à l'Inter, et qui s'occupe des intérêts de l'ancien de Lyon. Ce qui serait négocié en ce moment, c'est une résiliation anticipée de contrat du joueur.
RUPTURE ANTICIPÉE
Depay deviendrait alors libre de signer où il l'entend et comme cela a déjà été annoncé, la Juventus serait particulièrement intéressée par ses services. Le coach, Massimiliano Allegri, n'a pas caché qu'il souhaitait des renforts et Depay a un profil intéressant.
Pour le moment, rien ne se concrétise mais les choses pourraient bouger rapidement. Et si Barcelone risque de ne rien gagner dans l'opération, le club pourrait se défaire d'un salaire important, ce qui comptera pour le fairplay financier.