Anderlecht pourrait voir ses caisses se remplir dans les semaines à venir. Le club est sur le point de vendre Sergio Gomez à Manchester City pour un bon prix, tandis que Francis Amuzu pourrait également rapporter une belle somme. L'ailier a bien commencé la saison en marquant deux fois le week-end dernier.
L'intérêt pour le jeune homme de 22 ans ne cesse de croître. Ces derniers jours, les Rangers et surtout Nottingham Forest ont été signalés comme des destinations potentielles. Ils ont rejoint l'OGC Nice, qui avait déjà jeté son dévolu sur Amuzu en début de semaine et semblait également disposer des meilleurs chances.
Mais il semble y avoir un hic, car La Dernière Heure rapporte que les négociations entre Anderlecht et Nice sont suspendues pour le moment. Le transfert n'est pas complètement exclu, mais il est suspendu pour un certain temps. Les deux clubs ne parviennent pas à se mettre d'accord sur le prix du transfert, après que Nice ait proposé environ 8 millions selon des rapports précédents.
AU MOINS 10 MILLIONS ?
Anderlecht semble viser plus haut que cela et est bien sûr également renforcé par la bonne forme d'Amuzu. Lors de ses quatre premiers matches de la saison, Amuzu a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Il semble se sentir à l'aise sur le flanc gauche du 3-5-2 de Felice Mazzù.
UPDATE 12/08
Selon Naninho, spécialiste du mercato niçois, deux créneaux de visite médicale ont été annulés du côté du Gym, ce vendredi. L'insider français pense qu'il pourrait s'agir de celle programmée pour Francis Amuzu.
ℹ️ 2 créneaux de visite médicale étaient prévus aujourd’hui (peut être pour un seul joueur) mais ont été annulés par le club.
— Naninho (@NaninhoJr06) August 12, 2022
On peut peut être imaginer que c’était pour Francis #Amuzu 🇧🇪 non ? 🧐#OGCNice