Christian Kouamé pourrait, très prochainement, quitter la Fiorentina. L'Ivoirien peut, cependant, compter sur l'intérêt de plusieurs clubs.
Selon les informations de nos confrères du TM Geruchte, il y'aurait, à l'heure actuelle, 70% de chance qu'Augsbourg accueille l'ancien buteur d'Anderlecht et du Genoa. Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato italien a, lui-aussi, de son côté fait savoir que les Allemands étaient particulièrement chauds à l'idée de signer celui qui n'aura malheureusement jamais réussi à s'imposer à Florence. Le pensionnaire de Bundesliga n'est, néanmoins, pas le seul à vouloir attirer le natif d'Abidjan dans ses filets, en effet Brighton aurait, de son côté, également fait connaître son intérêt.
Sous contrat avec la Viola jusqu'en juin 2024, la valeur de Christian Kouamé est quant à elle, actuellement, estimée à 9 millions d'euros. Les Florentins avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 11 millions en 2020 pour arracher l'international ivoirien des mains de Gênes.
NANTES
Les Canaris avaient tenté, eux aussi, de s'attacher les services de Christian Kouamé mais l'idée du prêt sans option d'achat avait directement refroidi le club italien. La saison dernière, Anderlecht était parvenu à se le faire prêter sans option d'achat, il semblerait que cette fois-ci la Fiorentina compte bel et bien vouloir se débarrasser du droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq.
A LIRE AUSSI
Coupe de Belgique: l'affiche pour les nostalgiques
C. Kouamé zum FC Augsburg? https://t.co/ii7PlrHajy #transfermarkt #fca #kouame
— TM Gerüchte (@TMgeruechte) August 11, 2022