Anderlecht va plus que probablement devoir dire au revoir à Francis Amuzu, annoncé à Nice, et à Sergio Gomez, toujours un peu plus proche de Manchester City. Les dirigeants bruxellois anticipent et auraient déjà trouvé un profil qui pourrait être intéressant pour leur équipe.
Selon les informations d' Alfredo Pedulla, Anderlecht aurait entamé des pourparlers avec Parme pour Guiseppe Pezzella, arrière gauche italien de 24 ans. Les négociations pourraient même s'accélérer dans les prochaines heures.
La saison dernière, le natif de Naples avait été prêté à l'Atalanta où il avait disputé 29 rencontres, toutes compétitions confondues. Le club du nord de l'Italie n'avait, cependant, pas levé l'option d'achat incluse dans son contrat de location. La non-qualification en Europe aura plus que certainement pesé sur la balance au moment de trancher pour l'ancien club de Castagne.
Sous contrat avec Parme jusqu'en juin 2024, la valeur du Napolitain est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros.
SERIE A
La nouvelle cible des Mauves compte pas moins de 111 matchs en Serie A. Guiseppe Pezzella est passé par Palerme, Udinese et le Genoa avant de poser ses valises à Parme en 2020. Les Parmesans avaient déboursé 5,75 millions pour s'attacher ses services.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge tire la sonnette d'alarme pour Hazard