Sassuolo s'est incliné 3-2 à Modène, une équipe de Serie B, ce lundi (voir le résumé sur YouTube) lors des 1/32e de finale de la Coppa Italia de football qui auront été fatals à cinq des douze clubs de Serie A engagés à ce stade.
Hellas Vérone (1-4 contre Bari), la Salernitana (0-2 contre Parme), Empoli (1-2 a.p. contre SPAL 2013 Ferrara) et Lecce (2-3 a.p. contre Cittadella), battus lors des jours précédents, ont en effet également mordu la poussière face à des représentants de l'étage inférieur.
HUIT EQUIPES BYE
A une semaine de la reprise de la Serie A, le week-end prochain, seuls douze clubs de l'élite étaient concernés par ce tour de Coupe, dont étaient exemptés les huit premiers du dernier championnat (Milan AC, Inter Milan, tenant du trophée, Naples, Juventus Turin, Lazio, AS Rome, Fiorentina et Atalanta Bergame).
Les 1/16e de finale sont programmés le 19 octobre, toujours en l'absence des huit meilleurs de Serie A, qui n'entreront en lice que pour les 1/8e en janvier.
A LIRE AUSSI
Il n'y a plus qu'une seule équipe en tête du Championship (https://www.footnews.be/news/331871/il-ny-a-plus-quune-seule-equipe-en-t%C3te-du-championship).