Le Standard de Liège s'est imposé 2-0 contre le Cercle de Bruges (2-0) dimanche, lors de la troisième journée de championnat. Une rencontre dont les deux seuls buts ont été marqués par Selim Amallah sur penalty.
Ronny Deila a confié au Belang van Limburg qu'il appréciait beaucoup Selim Amallah et espérait qu'il ne quittera pas la Cité Ardente de sitôt. Le Norvégien a également déclaré qu'il serait difficile de remplacer un joueur comme l'international marocain.
"J'aime Selim. Je pense que c'est un joueur de haut niveau. Il est le facteur x de cette équipe. Si nous pouvons le convaincre de rester ? Je pense que cette façon de jouer lui convient mieux que l'année dernière. Il s'amuse et c'est un bon début. S'il veut rester, nous serons prêts à faire quelque chose. Si nous le perdons, il sera difficile de le remplacer."
MERCATO
Le mercato estival fermera ses portes le 6 septembre prochain en Belgique. Le tacticien passé par le Celtic et le RB New York n'a plus qu'à espérer que le natif du Borinage prolonge son contrat en bord de Meuse.
A LIRE AUSSI
Les trois clubs intéressés par Amallah