Bilal El Khannouss, milieu offensif de 18 ans du Racing Club de Genk, a fait son choix entre représenter l'équipe nationale belge ou bien celle du Maroc.
Le Bruxellois a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF, qu'il avait écouté son coeur et que c'était pour l'équipe du Maroc qu'il souhaitait jouer à l'avenir. Une décision que ses agents et sa famille lui ont demandé de prendre.
"J’ai joué pour la Belgique en U15 et U16, puis pour le Maroc en U17 avant de revenir pour la Belgique. Puis mon entourage (famille et agents) a insisté pour que je fasse un choix. Et j’ai suivi mon cœur, j’ai choisi le Maroc."
Le droitier d'un mètre quatre-vingt compte trois sélections avec l'équipe nationale U23 marocaine.
TRANSFERMARKT
L'ancien d'Anderlecht est encore sous contrat jusqu'en 2026 avec le Racing Club de Genk, équipe avec laquelle il a déjà disputé soixante-quatre minutes cette saison.
Ce samedi, les Limbourgeois accueilleront Eupen lors de la troisième journée de championnat, l'occasion pour Bilal El Khannouss d'engranger quelques minutes supplémentaires. Au classement, le matricule 322 pointe son nez à la sixième place. Après avoir perdu sur la pelouse du Club de Bruges, le Racing s'était imposé contre le Standard de Liège, dimanche dernier lors de sa première de la saison devant son public.
A LIRE AUSSI
Un Oranje pris pour cible par la mafia