Marius Noubissi était libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier et la fin de son aventure au Beerschot. Le Camerounais n'est, cependant, plus sans club depuis ce mercredi, en effet il a pris la décision de relever un nouveau défi, pas très loin de la Belgique.
L'avant-centre de 25 ans quitte la Belgique où il évoluait depuis 2018 pour tenter l'aventure en France, du côté de Valenciennes. Marius Noubissi a paraphé un contrat jusqu'en juin 2024, les Nordistes n'ont, de leur côté, rien eu à débourser étant donné que le natif de Bamougoum était sans club et pouvait donc, ainsi, s'engager librement avec l'équipe de son choix.
Valenciennes accueillera Le Havre, ce samedi, lors de la deuxième journée de Ligue 2. Les Oies avaient arraché un point sur le terrain de Bordeaux lors du match de la reprise du championnat de l'antichambre du football français. Quatre équipes descendront en National (troisième échelon) à l'issue de cette saison, une année qui s'annonce, donc ainsi, plus que stressante pour le club de l'Athènes du Nord.
TRANSFERMARKT
La valeur du droitier d'un mètre quatre-vingt est quant à elle, actuellement, estimée à 550 000 euros.
A LIRE AUSSI
Un ami de Noa Lang prévient Anderlecht
L’attaquant camerounais de 25 ans rejoint le VAFC pour deux saisons.
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) August 3, 2022
Marius NOUBISSI évoluait depuis 2018 au BEERSCHOT V.A (Ligue 1 Belge).
Le nouveau numéro 9 du VAFC a participé à sa première séance cet après-midi.
Nous lui souhaitons la bienvenue ! pic.twitter.com/OXI4QP2LZQ