Les Unionistes se sont donc imposés face aux Glasgow Rangers (2-0) lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une belle victoire qui leur permet de se rendre en Ecosse avec une avance confortable même si le troisième but manqué par Vanzeir aurait plus que certainement été le bienvenu dans les rangs du matricule 10.
Teddy Teuma, capitaine et auteur de l'ouverture du score, sait que le match retour se disputera dans une ambiance électrique et que les fans écossais mettront la pression afin de déstabiliser ses coéquipiers. Le milieu de terrain international maltais a également tenu à remercier ses supporters pour l'ambiance mise dans les gradins de Den Dreef.
"Il fallait garder l'organisation pour concéder le moins possible. On a bien géré les transitions et pu mettre ce deuxième goal qui est salvateur. Le match va être dur avec l'ambiance là-bas et la pression qu'ils vont mettre. Mais on joue au football pour ce genre de match et vivre des émotions. Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui ont encore été incroyables ce soir, a déclaré Teuma, dont La Dernière Heure - Les Sports rapporte les propos tenus après le match.
RETOUR
Le match retour aura lieu mardi prochain du côté d'Ibrox Park.
A LIRE AUSSI
D1A: retour sur les affluences des deux premières journées